Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 14:01

Mardi 13 Mars

 

Il est l'heure de quitter la Terre de Feu mais nous y parvenons de justesse : C'est seulement à la troisième agence que nous obtenons les deux dernières places du bus. En plus, ces places viennent d'être retrournées par le couple qui quittaient l'agence alors que nous y entrions...

Un vrai coup de bol en fait ! La malchance du début semble avoir été conjurée !!

 

Nous voilà de nouveau sur la route. Il est 7h30 du matin et nous partons pour 15 heures de route. Mauvaise nouvelle, nous nous retrouvons tout au fond du bus coincés entre la vitre crade, les fauteuils de devant et la paroi de la fointaine à eau... Pire, les toilettes du bus sont juste en face de nous.

 

En prévision du passage de la frontière chilienne, nous n'avons pas pris de casse-croûte en pensant qu'il nous serait servi à bord (comme lors des précédents voyages...)

 

Le voyage sera finalement très très long : les vitres seront embuées à l'intérieur et, au bout d'à peine 2 heures, salies par la poussière des pistes. Nous ne verrons rien du paysage et resterons le ventre vide.

 

Nous arrivons à 23 heures à Puerto Natales et grâce à Alex et Max (nos nouveaux amis croisés à Ushuaïa ; et amis de John et Léa) trouvons rapidement une auberge sympathique....mais dont les lits sont pleins de ressorts... Ca fera l'affaire pour cette fois!

Partager cet article
Repost0

commentaires