Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 02:44

On ouvre ici une nouvelle section où nous allons vous parler de......... bière...

Lors des précédents voyages, nous nous sommes rendu compte que nous ne connaissions pas un pays qui ne fabrique sa propre bière.

Nous nous proposons donc, pour le bien de la science, de vérifier cela et de vous faire part de nos découvertes.

 

Buenos Aires le 8 Mars - bière blonde artisanale

 

 

 

 

 

 

Pour commencer la bière Antares, qui est une bière artisanale argentine de la région de Mar del Plata (sur la cote). Elle existe en blonde, rousse et brune.

 

Nous avons gouté la blonde à Buenos Aires devant un beau morceau de boeuf grillé.

Elle est assez légère et douce avec un petit gout fruité, plutôt agréable à boire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ca donne vraiment envie vos histoires de bière ;)
Répondre
A
Quelle bonne idée je suis fan ! Je fais pareil... dans les régions où j'habite (ça te rappelle qq chose Nat ;-)<br /> Je pourrai aussi vous apporter ma contribution si vous écrivez un livre (!) pour les 2 pays que je connais ! lol<br /> En tout cas, bon vent et continuez à nous faire profiter de votre Aventure, c'est que du bonheur de vous lire !<br /> Gros gros bisous !
Répondre
S
C'est une très bonne idée de prendre les bières locales comme fil rouge de votre périple. Antares est une étoile "double" cela veut-il dire que ce breuvage entraine nécessairement une<br /> "diploidie"?<br /> @ bientôt de vous lire.<br /> Baboun.
Répondre
N
Légère , la bière ?... hum ! c 'est ce que vous dites et on est bien obligés de vous croire ! mais tâchez de garder les idées claires pour continuer à nous abreuver de nouvelles !
Répondre
A
<br /> <br /> oh oh maman qui fait de la poésie !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Va falloir vous acheter un "carnet de voyage bière" pour recenser et décrire toutes les les bières que vous allez boire
Répondre