Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 03:17

Qui aurait cru que nous aurions de la visite aussi vite !!

Mais la petite Marie était bien là à la réception de notre auberge... juste devant nous..... à Buenos Aires !!!

 

On savait qu'elle serait en Argentine mais normalement, on devait se rater de quelques jours... Comme quoi, on a finalement trouvé un point positif à notre premier loupage d'avion ! Et faut reconnaitre qu'elle s'est donné bien du mal pour être là !

 

DSC00116.jpg

Mais c'était un grand plaisir de croiser Marie ! et pour fêter ça, on a pris ensemble une bonne bière à la terasse de l'auberge sur les toits de Buenos Aires.

 

ça n'a duré que quelques heures mais c'était bien sympa d'autant que Marie est repartie avec quelques affaires que nous avions amené "en trop".

- Le jean d'Alex qu'il a hésité à amener toute la semaine dernière et qui finalement n'aura fait qu'un bref passage en Argentine.

- un pantalon, une polaire, et quelques autres bricoles pour Natalie.

Nous voilà plus léger de 3,5 kg !!

 

Un grand grand merci à Marie 

et avis aux amateurs.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah les colocs, j'avais perdu votre blog, mais c'est bon j'ai retrouvé, c'est super de vous voir en terrasse, en tee-shirt et avec Marie, la classe !!! Bises à vous 2
Répondre
L
SUPER !!! Ca fait super plaisir de vous voir tous les 3 alors que ce moment était imprévu.<br /> Marie, on a hâte de passer une soirée ensemble pour que tu nous donnes plus d'infos...<br /> Bises à vous 2, Léa
Répondre
J
tonton du 2eme cercle :Bétélgese-<br /> vous etes magnfique , ds cette belle ville ! florine la tante de Papouz repose<br /> a Buenos Aires.cela pour la petite Histoire.....<br /> <br /> A bientot - Bétèlgese
Répondre
J
de retour à paris ,je suis chez jean michel ; je vous enverrai demain un commentaire sur bordeaux avec mona et sur cap breton où j'ai découvert la future demeure de tes parents, je suis votre<br /> périple qui me fait redécouvrir buenos-aires et suis heureux de vous voir tous les deux heureux sous le soleil gros bisous à vous deux .A bientôt
Répondre